
cover image by 中嶋 凌 / Nakajima Ryo
En feuilletant votre dossier photo, vous ne trouvez que des photos de cette personne ?
Peut-être n'avez-vous même pas remarqué à quel point vous pensiez à elle au moment de prendre la photo. Cela pourrait être une preuve d'amour. Explorons pourquoi les photos que vous prenez peuvent révéler votre coup de cœur.
La volonté de déclencher l'obturateur
Prendre une photo n'est jamais un acte de hasard.
Décider de « déclencher l'obturateur » signifie que quelque chose a touché votre cœur. Quel moment capturer, quelle expression saisir, même inconsciemment, cela résulte de votre volonté. Lorsque vous prenez des photos de la personne que vous aimez, vous vous efforcez inconsciemment de ne pas manquer ses moments merveilleux, et vous le réalisez en regardant vos photos.

Image by ぽせいどん
Une perception différente pour chaque portrait
Chaque photo cache une petite histoire.
En capturant certains moments de l'autre, vous pouvez exprimer qui est cette personne. Lorsque vous photographiez quelqu'un que vous aimez, il est naturel de vouloir mettre en valeur son charme. En regardant les photos, vous pouvez peut-être redécouvrir vos sentiments de l'époque.

Image by 佐藤亜梨沙 | Sato Arisa
Observer attentivement par amour
Les photos reflètent les mouvements du cœur du photographe.
Lorsque vous photographiez quelqu'un que vous aimez, vous essayez inconsciemment de capturer ses bonnes expressions et gestes, ce qui est une manifestation d'amour. Cela peut transmettre les sentiments du photographe à ceux qui regardent la photo.

Image by 中嶋 凌 / Nakajima Ryo
C'est pourquoi parfois, vos photos peuvent révéler votre coup de cœur. Ces photos contiennent l'amour et les pensées du photographe. S'il y a nettement plus de photos de cette personne par rapport aux autres, il est évident qui est votre coup de cœur.

Image by shizuku
Qu'en pensez-vous ?
L'amour est une action proactive, tout comme prendre des photos. Regardez les photos que vous avez en main. Peut-être reflètent-elles des émotions cachées au fond de votre cœur.